Junior Web Award

Le 19 mai, au Kongresshaus de Zurich, SWITCH a honoré onze classes scolaires des degrés primaire et secondaire qui, parmi un total de 113 projets web, ont réalisé les meilleurs. L'engagement des classes gagnantes sera récompensé par beaucoup de reconnaissance et des prix attrayants.

«Nous sommes impressionnés par la manière dont les enfants et adolescents, avec leurs personnes enseignantes, ont représenté les sujets les plus divers sous forme de sites web», a déclaré Urs Eppenberger de SWITCH. Les projets web présentent une grande variété de domaines récréatifs et très fouillés. La gamme va par exemple des jeux de propre invention, en passant par la protection de l'environnement, jusqu'à une évaluation critique des organisations d'entraide.

Zoom: Preisverleihung SWITCH Junior Web Award 2015

Film

Le 19 mai 2015, jour de la distribution des prix, nous restera encore longtemps en mémoire. Voyez le vidéo et écoutez les voix des participants. Beaucoup de plaisir!

La remise des prix 2015

 

Apperçu des projets du Junior Web Award 2015

Top Ten Junior Web Award 2015

Social Media


Aimeriez-vous faire partie avec vos élèves de la SWITCH Junior Web Award Community? Avec Facebook et Twitter, vous serez toujours au courant et pourrez participer activement au dialogue.

System by cms box | Login | Home

Imprimature